Je trouve personnellement que le deuxième trimestre n'a pas commencé si bien que cela. Alors que nous nous attendions à un apaisement des nausées, celles-ci se sont amplifiées en début de quatrième mois, s'accompagnant de migraines !
Heureusement ce fut de courte durée.
Le deuxième trimestre donne également l'occasion de faire chauffer la carte bleue pour faire une rénovation de la garde-robe qui doit à présent s'adapter à un tour de taille variable. Et qu'il est difficile d'habiller une femme enceinte ! Le choix est plutôt restreint. Je pense que tout ceux et celles surtout qui sont déjà partis à la recherche du "rayon" maternité des grandes enseignes de confection savent de quoi je parle. Quant-aux autres, je vous l'apprends : oui, la plupart du temps un tel rayon existe. Dans le magasin d'une célèbre marque espagnole à Grenoble, il s'agit d'un portant de cinq articles.
Alors là, je me dis "oh, sachant ça, madame ne sera pas difficile !", je souris maintenant, constatant l'importance de ma naïveté à cette époque. Madame veut rester dans le coup, elle fait sa coquette. Hors de question d'accepter ce pantalon de survêtement, cette salopette sans forme et autres combinaison bleue de travail, pourtant si pratiques du point de vue de monsieur...
Toutefois rassurez-vous, nous n'avons pas intégré une quelconque communauté naturiste par dépit. Je vous signale que l'hiver approchait ! Non, nous avons quand même réussi à confectionner à madame une garde-robe digne de ce nom. Une nouvelle victoire...
Vous avez remarqué, il s'agit de ma première participation au blog (tu peux lâcher cette demande de divorce mon chou -_-').
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire